New version, New design, New experience

Société Générale Private Banking Suisse
Cette application n’est plus disponible. Nous vous remercions de bien vouloir vous connecter à votre nouvel E-Banking Société Générale Private Banking Suisse en utilisant ce lien.
Pour ce faire, nous vous invitons à suivre les instructions reçues par email le 23 janvier 2023 de la part de « Societe Generale Private Banking Suisse – Marketing » (sgpb-direction-marketing@socgen.com).
Pour récupérer votre nouveau mot de passe, nous vous prions de bien vouloir contacter votre banquier.
Pour toute demande d’assistance technique, notre service d’aide basé en Suisse se tient à votre disposition de 9h à 18h du lundi au vendredi au : +41 (0)58 476 24 36
Nous vous remercions pour votre compréhension.
This application is no longer available. Please log in to your new Societe Generale Private Banking Switzerland E-Banking through this link. To do so, please follow the instructions received by email on 23 January 2023 from “Societe Generale Private Banking Switzerland – Marketing” (sgpb-direction-marketing@socgen.com).
To obtain your new password, please contact your banker.
For any technical assistance, our support service based in Switzerland is at your disposal from 9am to 6 pm, Monday to Friday, at: +41 (0)58 476 24 36
Thank you for your understanding.
Esta aplicación ya no está disponible, por favor conéctese a su nuevo Societe Generale Private Banking Switzerland E-Banking a través de este enlace. Para ello, siga las instrucciones recibidas por correo electrónico el 23 de Enero de 2023 de Societe Generale Private Banking Switzerland - Marketing (sgpb-direction-marketing@socgen.com).
En este correo electrónico incluye el enlace de descarga de la nueva aplicación.
Para recuperar su nueva contraseña, póngase en contacto con su banquero privado.
Para cualquier asistencia técnica, nuestros servicios de apoyo con sede en Suiza están a su disposición de 9 a.m. a 6 p.m. de lunes a viernes, al: +41 (0)58 476 24 36
Gracias por su comprensión.